Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Records du monde

Records du monde : transformations physiques.

26 Juillet 2014 , Rédigé par Andrieu Kevin Publié dans #Corps humain

Records du monde : transformations physiques.

Les records :

Le couple marié le plus modifié : Gabriela et Victor Hugo Peralta, forment le couple marié aux corps les plus modifiés au monde. Ils partagent tous les deux leurs passions pour l’altération du corps et cumulent à eux deux 50 piercings, 11 implants corporels, 5 implants dentaires, 4 micro-implants, 4 développeurs auriculaires, 2 boulons auriculaires, 1 langue fourchue, sans compter leurs tatouages et autres “ornementations”.

Records du monde : transformations physiques.

La femme la plus modifiée : Cette femme se nomme Maria José Cristerna, elle est mère de famille (4 enfants) et elle est âgée de 36 ans. Elle a été victime de violences conjugales et en voulant se réapproprier son corps, elle a entamée une transformation étonnante pour certains, surprenante ou encore terrifiante pour d'autres. Maria José Cristerna ne se considère plus vraiment comme une femme humaine. Elle a désormais le corps recouvert à 98% de tatouages. Elle a aussi eut recours à la chirurgie pour se faire implanter sous la peau du front des cornes en titane qui pour elle sont le symbole de la force. Elle a aussi transformé ses dents en crocs.

Records du monde : transformations physiques.

L'homme le plus tatoué :

Depuis 2006, Lucky Diamond Rich est une star, il est devenu l’homme le plus tatoué du monde après avoir surpassé son prédécesseur Tom Leppad. En effet, le nouveau recordman est tatoué de la tête aux pieds, y compris l’intérieur de la bouche et des oreilles ainsi que ses parties intimes. Le record est donc parti pour durer ! C’est au fil des années et sans véritablement se rendre compte de son évolution que l’homme s’est transformé. La particularité de ses tatouages c’est qu’il a recouvert chaque centimètre carré de sa peau d’encre noire. Il s’agit pour Lucky Diamond Rich d’une œuvre d’art dont il affirme qu’elle ne sera jamais finie. Lui qui est artiste de cirque a toujours considéré son corps comme un terrain d’expression de sa fibre artistique. L’homme de 43 ans n’a donc pas prévu d’arrêter les tatouages.

Records du monde : transformations physiques.

La femme la plus percée : En janvier 1997, Elaine Davidson fait son premier piercing. À la fin de cette même année elle en possédait 280. Avec 462 piercing en 2000, Elaine Davidson devient la femme la percée au monde. En 2004, le nombre de ses piercings est comptabilisé à 2 500 sur tout le corps. En février 2009, elle en possèderait 6005, plus de 3kg. Elle déclare ne pas aimer se faire percer et souffrir énormément à chaque fois qu’elle recommence.

Article précédent :

Source : http://twicsy.com/i/sbQpDe

http://www.minutebuzz.com/insolite--les-records-insolites-du-guinness-world-records-2014-en-images-75354/

http://www.lematin.ch/societe/Les-tatouages-s-emparent-des-corps-a-Rio-/story/10088385

http://www.gentside.com/tatouage/lucky-diamond-rich-est-l-homme-le-plus-tatoue-du-monde_art62242.html

http://quilaztli.over-blog.com/article-la-femme-vampire-maria-jose-cristerna-116002144.html

http://www.recordsdunet.com/records-du-monde/corps-humain/la-femme-la-plus-percee.html

http://www.natgeotv.com/fr/photo-du-jour/2013/f%C3%A9vrier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article